Nos nids douillets

Les deux Chambres du Chat, et les Maisons du Gédéon et du Marcel, sont des lieux de résidence d’exception, hors du temps. Vous y découvrirez toutes sortes de curiosités, des meubles uniques, des lampes chinées et des tableaux exclusifs, choisis avec soin par Julie.

Passez la nuit en amoureux dans une des deux suites de la bâtisse principale, ou optez plutôt pour un séjour avec votre tribu chez Gédéon.

Le Chat

2 suites pour 2 personnes
+ 2 lits supplémentaires
à Sainte-Cécile

Chambres d’hôtes de charme,
raffinées et élégantes

Habillées d’objets chinés, chacune des suites fait l’objet d’une décoration unique et décline un univers décalé. Tout est fait ici pour que les hôtes se sentent comme chez eux.

Gédéon

Gîte rural pour 8 personnes
+ 1 lit bébé à Herbeumont

Une Maison de famille
à l’atmosphère chic et rustique

La Maison du Gédéon vous offre un séjour plus confidentiel. Nichée au cœur du village de Herbeumont, cette résidence individuelle de 3 chambres dispose d’une salle à manger, d'une cuisine équipée, d'un grand salon et d’un jardinet pour vos barbecues d’été ainsi qu’une table de ping-pong.

Marcel

Nid douillet
en construction
à Sainte-Cécile

Toujours en quête de nouveaux projets et défis, Julie et Mathieu viennent d’acquérir un troisième nid douillet, La Maison du Marcel, situé à 200 mètres de la demeure principale de Sainte-Cécile. Encore un peu de patience, Marcel est en rénovation et ouvrira ses portes d’ici quelques temps.